Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles Principales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Règles Principales Empty
MessageSujet: Règles Principales   Règles Principales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:48

Les Pseudo :

Les Pseudo devront avoir le même nom que votre personnage. Chaque Pseudo est personnel. Evitez les chiffres et surtout, mettez une majuscule ! ( Je sais, ça fait primaire, mais il faut bien le rappeler si certains l'oublient ... ).

Avatar :

Vous devez absolument avoir un avatar représentant votre personnage. Aucun Avatar représentant un personnage trop connu ne seras accepté. Vous serez avertit si votre Avatar n'est pas conforme. Si le problème persiste des sanctions pourraient être appliqué.

Les personnages :

Votre Personnage doit correpondre un minimum à l'univers sombre et médieval de Nosgroth . Evitez les James Bond ou héros de jeux video.
Un personnage peut à tout moment mourir ( par l'intervention d'un MJ ou par la simple bonne réaction d'un joueur).

Le RP en lui même :

RP = Rôle Play = Jeu de Rôle !
Le RP fait vivre votre personnage, vous pouvez demander ou non l'intervention d'un MJ pour essayer de ne pas trop être seul. Respectez votre grade et votre niveau.
Vous n'êtes pas Superman. Donc rappelez vous que si vous êtes un humain qui débute vous aurez beaucoup de moins de chance de vaincre un Seigneur Vampire qu'un moustique. Si vous ne respectez pas cette règle attendez a recevoir une remarque de la parte d'un MJ. Votre message sera donc refuser et ne sera pas tenu en compte par les autres.

Le style d'écriture :

L'écriture sms est interdite. Si vous en faites usage (et surtout dans votre Rp), vous serrez banni pendant une journée. Mais surtout, ne confondez pas fautes d'orthographe et sms.
Les smileys font partit du langage sms, ils sont tout de même tolérés dans le forum Hrp.

Logique d'écriture en RP :

Soyez logique quand vous écrivez, évitez les choses du genre "Je suis assommer, mais je tiens toujours mon arme à la main". Lisez bien les message des autres qui suivent le votre pour évité que votre message soit incohérent par rapport au précédent message.

Les Fiches

Personne n'a le droit de posté dans les Fiches des autres; seuls les admins et modérateurs ont le droit de le faire. Si vous postez dans les fiches, des sanctions seront envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
 
Règles Principales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Avant-Propos :: Règles-
Sauter vers: