Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secret dans les égouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:45

William arriva dans la ville, il se rendit directement a une ruelle et ouvrit la bouche d'égout, sauta lestement en bas et se dirigea étroitement a travers de ce labyrinthe ou n'importe qui qui n'avait pas l'odorat d'un Lycan se serai perdu.

Il arriva bientot a une grande sale, méconnu de tous, en fait, c'était les ancienne fondation ou devait, au départ, étre construit une cathédrale donc l'éridification fut abandonné.

Au tour de William au moin 200 lycans donc perssone ne connaisait l'existence était rasemblé. William alla au millieu de la piéce et parla de sa voix forte et mélodieuse, parfaite pour un discour.

Mes fréres! Mes Ami! Bientot, nous passerons a l'attaque, et nous prendrons le controle de cette endroit! Nos frére du sud et du nord se masse en se moment meme en dehors de la ville a peu pres 2 lieu d'ici. Dans moin de 1 semaine, si les humains ou les vampires ne découvre rien, la ville sera a feu et a sang, le temp ou je défendai le faible et l'innocent et révolu, ce royaume a besoin de fermeté, pour retrouvé la gloire qu'il a perdu! alors mes fréres! QUI EST AVEC MOI!

Les lycans tapérent sur leur boucliers avec leur épée, vu de meme, sans qu'il soit transformé, on aurai pu croire a une révolte paysante tellement il était peu équipé. Mais les aparences sont trompeuses car ces soldats sont tres dure a tué et ont facilement la force de 5 hommes ordinaire. Et cela, c'est sans conté les soldats d'Élite de William, de grand Loups-Garous, qui ne se détransforme jamais, des fanatique, ils ont meme une armure de protection spécialement concu pour eux, il en existe que 50 en tout, mais a eux seul, ils ont deja provoqué des masacres immense.

Ce Brouhaha avait peut-étre attiré quellqu'un, mais qui serait assé stupide pour allé intervenir dans un rasemblement aussi intense de créature sanguinaire exciéte par l'arrivé d'un combat imminent?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:23

Malgré ses troupes, le lycan n'avait pas grands chances de prendre la ville.
Des milliers de soldats vivaient en Avernus, ainsi que des milliers de Séraféens, qui étaient puissants contre n'importe quel race de 'sous-humains'.
La plupart des lycans, même s'il était impatient de combattre, savait qu'ils se feraient mettre la raclée.
Un petit homme, assis sur un mur, se mit a applaudir et dit:


Brave, sacs a puces. Si les gardes n'ont pas sentit votre odeur de chien mouillé ses vivats les guideront a vous.

L'homme mesurait un mètre soixante, et il avait les cheveux brun. Pâle, les lycans pouvaient sentir que c'était un vampire. Et il portait une tunique noir, avec des gant noirs. Et, chose étrange, il souriait jusqu'aux oreilles.

On me nomme Le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:29

Les lycans se retournérent vivement, ils virent le vampire, ''Le Juste''. Les Lycans grognérent puissament, regardérent le vampire se préparant à lui arracher la tete.

William se retourna criant de sa voix puissante.

SILENCE!

Il se retourna et parla tranquillement d'une voix mélodieuse et grave a la foie. William avait l'air d'un homme d'une vingtaine d'années , mais en réalité il était probablement plus agé que Le Juste.

Sa fesait longtemps que je ne t'avais pas vu, toi tu te souvien peut-étre pas, mais moi oui, je t'ai vu il y a bien longtemps.

Il parlait avec une pointe de nolstalgie dans la voix.

Nous sommes des Gentlemans, non? Ce n'est pas parce que je peu répendre le sang , la peur et la désolation que je ne suis pas civilisé.

Il claqua des doits et un lycan qui dépassait certainement les 2 métres amena 2 chaises de bois massif, le lycan resta a la gauche de William, teint de mat, il était noir et on pouvait lire une haine immense dans ses yeux, il regardait Le Juste, attendant juste que son maitre lui permetre de le déchirer en morceaux, mais William lui laisserai pas se plaisir, car il se ferai tué beaucoup trop facilement et se serai un déshonneur pour un guerrier comme lui.

Allons, Assis-toi! Tu sais tres bien que je ne ferai rien pour te tué, mais je veux savoir ce qui ta ammener dans mon repére, pas tres élégant je le concéde, mais quand les humains, les vampires et toute autres races cherche a vous anéantir, il faut savoir se faire discret.

Il dit tout cela d'une voix tres calme, montrant sa tres grande sagesse, il n'haissait pas tout les vampires, il haissait ceux qui le provoquait voila-tout.

Allez! Assis-toi!, Tu Ne Voudrai pas etre mal polie tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:00

Le Juste sourit. Il ne l'avait jamais dit, mais il était lui aussi TRÈS ancien, plus que Kain, et peut-être plus que Vorador, le premier vampire, qui était lui aussi plus vieux que William.
Le Juste s'assit et regarda le lycan qui cachait mal son aggrésivité.


Tu devrais tenir ton caniche en laisse, car tu sais que mourrir des mains d'un pauvre petit vampire comme moi serait déshonnorant pour lui.

Il sourit, puis regarda la petite 'armé' de William.

Tu comptes envahir Avernus avec si peu de lycan? Et bien, j'espère que tu pourras tué assez de garde pour permettre a mes..employés de venir en ville et d'introduire une population vampire par içi. Ah! J'imagine déjà les crieurs, dans la foule, criant: Venez voir, les lycans ont été exterminé.

Bon, pas très intelligent de sa par de dire que les lycans seraient exterminé, mais William n'était pas assez stupide pour attaquer quelqu'un de sa puissance; car même s'il était petit, on devinait facilement sa puissance. Il prennait des airs de comiques, mais pouvait être très dangereux. Et puis, sa 'relation' avec William durait depuis longtemps, et le lycan n'avait pas encore essayer de le tué, cela devait donc dire qu'il l'aimait bien.
Le Juste sourit.


Moi uqi te croyais intelligent! Tu vas menez ta race au massacre. Néamoins, te connaissant, je sais que tu vas y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

William sourai tranquillement, il connaisai Le Juste depuis tres longtemps, tellement longtemps que même les circonstances de leur rencontres avait été oubliée, mais ni l'un ni l'autre n'avait tenté qu'elle que chose contre l'autre, sachant tres bien probablement qu'il ne savait pas leur potentiel respectif, ne voulant pas tenter sans avoir.

Ils avaient beaucoup de choses en commun, les deux ne prenaient jamais de déscision attive, était tres ancien, et avaient probablement un resentiment égal a Kain.

Raze, du calme, ne le sous-estime pas.,dit-il a son fidéle lieutnant.En faite tout ce brouhaha était un peu organisé, je voulais t'attiré, te connaisant je savait que tu viendrai a l'annonce d'une bataille.

Aucune troupe ne s'ammasse a l'extérieur, voici ce qui reste de mon clan apres la grandes guerres des meutes, et ou tu te trouves en se moment n'est ni plus ni moin que mon repére.

Il fit un geste circulaire de la main pour montrer la piéce, assé large mais afreusement laid, ce n'était pas digne de la grandeur de William.

En fait, je cherche toujours Kain, et voila la raison de ta venue, c'est tu ou il est?

William se doutait que Le Juste lui demanderai qu'elle que choses en échange mais il devait retrouvé Kain, sa nuisance sur cette terre devait achevé, perssone ne savait pourquoi il haissait tant Kain, mais sa ne le concernait que lui, et lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Le Juste sourit.

Tu sais que je vend des informations.

Il regarda Raze et fit une grimace presque enfantine.

Kain est très mobile, il est difficile a traquer. Il est passé dans les mines provinciales, il y a quelques nuits, ou il a rencontre Altair Leonheart, un Lassombra. J'ai ensuite perdu sa trace, mais je l'ai revu au manoir de Vorador. Ensuite, il est reparti. DOnc, si tu veux le trouver, mets la vie de son ami en danger, et il viendra peut-être.

Il fit un nouveau sourire.

Et la 'paye' que je veux, c'est que tu me rendes un service quand j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

William sourit a son tour, ce vampire ne devrait pas etre trop dure a trouvé. Les Lasombra son facile a identifier, ils sont presque éteint. Il regarda Le Juste directement dans les yeux, William avait ce genre de regard percant que peu pouvait soutenir, lui, Le Juste, le pouvait, voila pourquoi il l'apréciait.

Quelle genre de service?, le genre que je peu facilement envoyé mes hommes le faire pour moi, ou le genre que je devrai me déplacé pour le faire moi même?

Juste au moments ou il dit sa il entendit un bruit, est par la porte principale arriva environ 100 soldats , ils avaient dut les repérer quand ils avait fait tout se brouhaha, les lycan étaient deja entrain de se batre, des corps jonchait deja le sol.

William se leva tranquillement sortit le glaive de son foureau.

On en parlera apres, d'accord?

Il marcha , un soldat se précipita vers lui épée a la main, William détourna son épée prit de sa main libre la gorge du soldat et rentrit l'épée profondément dans son estomac.

C'est pas gentil d'interompre une conversation savais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:08

Je ne sais pas encore quel est le service. C'est juste pour m'assurer que si j'ai besoin d'aide, tu seras là.

Des soldats arrivèrent soudainement de partout, armés d'armes en argent très efficace contre les lycans, et avec des Séraféens.
Il y avait quatre entrés pour la pièce, et des soldats arrivaient de partout. La majorité n'était que des soldats normaux, vétu d'armures d'argents et d'épées en argent, ainsi que des archers a flèches a pointes d'argent, mais il y avait aussi de dangereux guerriers Séraféens.
Un combat interessant, surtout que les lycans, en nombres inférieur, avaient été prit par surprise, et payaient le prix fort pour chaque humain tué.
Des lycans jochaient le sol, mort, alors que les humains commencaient a peine a avoir des pertes.
Le Juste sourit et sembla 'disparaître' dans les ombres, mais on pu voir quelques humains mourrirent la gorge tranchée, alors que personne n'était prêt d'eux.
Un grand guerrier séraféen armé d'une hache de guerre se placa devant William, et il le provoqua en duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

William grogna puissament sans se transformé, la pupille de son oielle se dilata étrangement, mais ou lieux de devenir complétement noir il devenait complétement bleu. Il prit son glaive et aprocha rapidement de son adversaire d'une main il frapa violament le bouclier de l'homme et se préparait deja a le refrapper a la cuisse.

(hp: dsl mais en situation de combat je me disais '' bin i a des armes qui jonche le sol partout XD'':hp)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

HRP: C'est correcte, mais évite de faire sa la prochaine fois okay? Wink

Le grand guerrier bloqua le coup, et utilisa sa grande forca pour frapper vers le lycan avec sa hache. Le lycan évita bien entendu le coup, mais il dut se pencher pour cela, et il reçut donc un coup de botte en plein front. Un coup bas, déloyale. Indigne d'un grand guerrier.
Mais un ancien lycan contre un simple humain était déjà un combat déloyal, alors il tentait d'avoir toutes les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Le soldat lui avait fendu le front avec sa botte, ce coup-ci William ne souriait pu, il regarda le soldat d'un regard rempli de haine malgré le bleu intense de ses yeux. Il attaqua son ennmi directement sans chercher a le déstabilisé, son glaive frappa avec violence est rapidité, mais malgré tout le soldat semblait tenir bon, alors , William prit son glaive a 2 mains et frappa a l'honrisontale, a partir du sommet de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

Le guerrier bloqua le coup avec beaucoup d'agileté, chose étrange pour un type aussi musclé. Il recula avec grâce et souplesse, puis fit un signe de main. Sur une corniche, pas très loin de là, six archers se tournèrent et visèrent William. Soudainement, l'un d'eux périt, la gorge tranchée, et Le Juste apparu au milieu du groupe. Avec une rapière, volé sur un corps, il les tua rapidement.
Le guerrier regarda a nouveau William et jura, puis recula un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

William regarda le soldat, il était vraiment résistant, ne se laissant pas abatre facilement, choses rare de nos jours pour les humains,il profita de cette acalmie pour regarder au tour de lui, ces frére ce fesait massacrer, et il ne pouvait rien faire.

Il hurla la douleur que cela lui inspirait, il se précipita sur son ennemie avec une fougue encore plus grande, il sauta par dessu son adversaire pour le fraper de dos, la lame aprochait dangereusement du dos de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

L'homme plongea en avant, évitant ainsi la mort de très peu. Il se releva et se tourna vers le lycan.
Autour d'eux, la majorité des lycans fuyaient, car plus de 3/4 d'entre eux étaient mort ou mourant.
C'était probablement le geste qui les approchait le plus de l'instinction, car les lycans étaient peu nombreux, de nos jours.
Le guerrier avait échappé sa hache et son bouclier, alors il dégaina une longue épée a deux mains en or, et runique.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

Alors en voyant l'épée, William perdit toute patience qu'il avait encore en lui, il enleva sa tunique lacha son glaive est commenca a hurler de douleur, ces os se déformérent, son corps se recouvrit de poil, noir, immaculé, les yeux restait bleu, ce qui donnait une lueur spectrale dans ses yeux. Son corp grandit et ces membres grossit, il passa de 1 métre 80 , à 2 métres 40 de haut, des griffes d'environ 15 cm de long était apparue au lieu de ces ongles.

William arréta de hurler et releva la tete, voila pres de 100 ans qu'il ne s'était pas transformé, mais il ne laisserait pas son peuple mourire ainsi. Il regarda le soldat directement dans les yeux, celui-ci ne savait peut-étre pas qu'il avait le premier et le plus puissant des lycans en se moment devant lui.

William poussa un rugissement qui semblait faire vibrer les fondations même des catacombes. Il sauta sur son ennemi tentan de le mordre au visage, le soldat s'était renversé sous la charge du grand lycan noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

Ce fut un massacre. Le soldat, un vétéran de quarante ans, avait tué beaucoup d'ennemi puissant dans sa vie. Mais rien ne l'avait préparé a la furie de Elune, la Déesse des lycans (c'est la Déesse de la Lune)
Le corps du malheureux fut déchiqueté, et le sang se répendit partout.
Rien d'intelligent ne voulait se mettre devant ce monstre a la puissance brute.
Les lycans morts ou en fuites, les guerriers préférèrent la fuite que de perdres plusieurs des leurs contre cette 'chose des enfers'.
Les soldats fuirent dans le plus grand désordre, et quelques secondes plus tard, William se retrouva seul avec Le Juste qui, couvert de sang humain, souriait jusqu'aux oreilles.


Vraiment, j'ai adoré la partie ou tu lui as arracher la tête. Vraiment, c'était génial. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

William se désantroformait lentement, il avait du sang tout au tour de la bouche et sur les mains, il était nu comme un ver, prit sa tunique et l'enfila rapidement.

Lui avoir arracher la tête ne rammenera pas mon peuples mort au combat aujourd'hui. Les quelque survivant je ne sais pas ou il pourait etres, et je ne sais plus quoi faire.

Il se laissa s'adossé contre le mur, il vit son glaive a terre, il le rammasa le remis dans son foureau.

Il regardait Le Juste, il savait que celui-ci aimait la violence, ce combat avait du beaucoup l'intéressé. Il leva la tete au ciel, ces yeux avait repris une coloration ''normal''. Il pensa a quoi faire.

Je dois retrouvé le Clan De La Lune.

Le Clan De La Lune, ainsi était appelé les fanatique lycan, il vivait reculler, ou perssone ne pouvait les trouvé, dans une ancienne grotte, au abord d'ou Kain était née.

Si je les trouve, ils m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Le Juste secoua la tête.

Votre déstin n'est pas de réunit les lycans du Clan de la Lune, du moins, pas tout de suite. Vous avez une chose a faire, et vous le savez. Kain est dangereux en ce monde. Même les vampires en ont peur. Si vous saviez les ennemis qu'il a...Mais il y a pire que Kain, en ce monde. Quelque chose cherche a exterminé tout les nons-humains. Les Hyldens. Ils ont même réussit a créer l'Ordre des Séraféens. Vous devez allez a Willendort pour découvrir ce qu'ils préparent, William Le Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Il regarda le juste, la piéce était délabré, tout avait été détruit est des corps jonchait le sol, il priait silencieusement.

Que le corp de mes fréres repose en paix, que leur ames juste soit pardonné de leur péché, quand a nos ennemies, ceux qui n'ont pas était vaillant que leurs ames brulent dans les abysses.

Il se retourna.

Si tel est mon destin alors soit.

William partit d'un pas lent, en direction de cette ville qu'il avait entendu parlé mais qu'il n'avait jamais visité.

_________________________Sujet terminé_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: Secret dans les égouts   Secret dans les égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Nosgoth :: Avernus-
Sauter vers: