Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

Dans les environs de Coorhagen,

Depuis quelques jours, des villageois et des fermiers de Coorhagen disparaissaient sans raison. Des soldats avaient fait un couvre-feu au couché du soleil, et si quelqu'un était vu dehors, il était tué a vue.
Heureusement, les lieux importants a visité étaient a l'extérieur de la ville.
Un soldat humain était assis sur une buche, attendant deux hommes qui étaient supposé venir 'chassé' la source des troubles.
Le garde était un homme musclé, avec une longue tignasse brune, et des yeux vert perçant. Il portait une armure grise et un haume a corne. Une épée longue battait contre son flanc, et un arc était fixé dans son dos, a côté de son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

William arriva sur les lieux, sont regard bleu se posa sur l'homme, son vieux glaive était dans son foureau, il avancait lentement comme un spectre.

Malgré ses habits miteux. on pouvait voir toute la prestance qui semblait se dégager de cette homme. Le vent souflait doucement annoncant la venu prochaine de l'hiver, il alla vers l'homme et dit de sa vielle voie roque.

J'ai entendu parlé des problémes de la région, je peux vus aidez, mais je travaille seul.

William entendait patienment la réponse de l'homme, il ne devait pas se douté qu'il avait le chef des lycans devant lui, et c'était mieu ainsi. Le vent souflait de plus en plus fort et la neige commencait a tombé.

Il entendit un léger craquement, ce n'était pas une tentative pour arrivé subtilement, l'homme se dirigea directement sur eux et savait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Die Rückkehr
Modérateur
Modérateur
Die Rückkehr


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Die Rückkehr marchait d'un pas déterminer vers les deux hommes,il soupsonait l'un d'eux comme étant un lycan acause de sa musculateur et sa physionmie mais,sa stature social de son clan lui était inconnu,l'autre semblait être le chef qui devait l'attendre pour lui donner la mission dont il avait entendu des rumeurs. Apparament une créature inconue sur ses terres teraserait les habitants de la région. Die marcha sur une branche sec près d'une flaque d'eau qui avait gelée acause des températures hivernales qui s'annnoncaient,mais heureusement le Celte venait de pays nordique et était fort habituer à la basse température,la neige le vent et le froid était ses amis. Le visage des deux hommes se posèrent sur lui,DIe était vêtu de son habituel manteau de cuir, de son casque de fer qui recouvrait la majeure partit de son visage et un cladio était rangé dans son dos. Il lanca un regard sans émotions,un des caractérisque les plus frapante de Die Rückkehr c'Est qu'il ne semlait ne pas en resentir.

-Je suis venu pour tuer. Dit-il simplement de son ton neutre et de sa voie rauque.

Il ne regarda même celui qu'il coyait être un lycan. Dehors le vent commencait à se lever et une légère neige tombait sur eux.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Le garde humain regarda les deux hommes vennu pour combattre la créature, et il dit:

Nous avions trente hommes dans la forêt, séparé en groupes de quatre. Tous ou presque son mort. Je suis le seul survivant de mon groupe, et c'est parce qu'un choc ma assomé avant que je ne vois la chose. Ce que je peux dire, c'est que j'ai entendu les cris des autres. Soyez prudent, aventuriers, ou vos corps souillerons la forêt, et vos âmes ne pourront allez au Terre de nos Ailleux si vous n'êtes pas enterré.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

Wiliam se retourna pour voir le nouvel interlocuteur, cette humain insolent avait tué un de ses camarades pour se faire un manteau? Il vit rouge mais ne fit rien, pas devant l'humain devant eux, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer, voila plus de 1000 ans qu'il vivait dans le secret il ne devait pas tout gacher par faute de ses émotions.

Il prit la parole, de sa voix rauque mais pourtemps mélodieuse, ce qui était assé étrange a entendre en fait.

Vous venez pour tuer? Quelles bonne initiative jeune imbécile.

Son ton et son regard était froid, il n'aimait pas les hommes qui s'en prenait a sa race, a son clan, celui qu'il avait créer de ses propres mains.

Le garde prit la parole et William le regarda, il écouta ententivement et la neige avait stopé laissant une finne pellicules de neiges au sol.Il reprit la parole mais cette fois si au garde.

Cette créature ne me posera pas plus de probléme que les autres rencontré au paravant, je la briserai comme on brise une branche morte.

Il regarda encore l'incconnu, il ne le lachait pas des yeux, il trouverait une maniére de se vengé , mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Le garde hocha la tête et dit:

La créature est partie vers le nord. A six kilomètres d'içi, il y a une grotte. Elle pourrait s'y caché. Mais, au nord-ouest, a sept kilomètres, il y a une vieille crypte, une autre cachette potentiel. Laquel allez-vous fouillé ce soir? Car vous ne pourrez qu'en visité une ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
William
Modérateur
Modérateur
William


Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de vos âmes

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

William réfléchit, il sentait la créature, il savait ou elle était, il savait deja ses point faibles et ou l'attaquer, juste a l'odorat, c'était beaucoup trop facile..

Cette mission est tres facile, au revoir.

Et se retournant vers l'homme il dit:

Nous nous reverrons, je pense que vous savez que cela a un raport avec votre manteau.

Et sans rien dire d'autre il se dirigea deja vers la sorti de la forêt, le vent amplifia de maniére dramatique en un seul moment, des tourbillons de neige monta et puis le calme revint, quand la neige fut dissipé, William était deja hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Die Rückkehr
Modérateur
Modérateur
Die Rückkehr


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Die ne dit pas un mots pendant la conversation le regard menacant du lycan sur sa personne ne lui faisais aucun effet,il était habituer par les regard que plusieurs gens lui lancait depuis longtemps. Lorsque le soldat fini de leur dire les détails sur l'emplacement et que le lycan partit,il adressa un leger signe de tête en remerciment à son interlocuteur et commenca à marcher vers la forêt. Depuis son enfance le Celte avait été former pour vivre de la chasse à cause des fréquant déplacement que son peuple Nomade exercait. Il chercha toute trace pouvant lui indiquer où la créature aurait pu aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

Après quelques heures de recherche, il put voir des traces dans la neige, qui mennaient vers la Crypte. Est-ce que le monstre était dans la Crypte?
Le garde, qui suivait Die, lui dit:


Je vais resté a l'extérieur de la zone que vous aurez choisi de visité, d'Accord? C'est pas que j'ai peur, mais je ne suis pas suicidaire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Die Rückkehr
Modérateur
Modérateur
Die Rückkehr


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

Die Rückkehr découvirt des traces qui lui était inconnu,cette créature devait être assez rare car des créature,il en avait chasser par centaines. Il commenca à marcher vers la crypte se demandant pourquoi cette homme le suivait,mais si il avait survécu à l'une de ses attaques il avait le droit de voir la tête de se monstre au bout de sa cladio.

-La peur n'est pas une plaie tu ne doit pas en avoir honte c'est ce qui te rend assez courageux pour la combatre.

Il continua de marcher vers la crypte sur le léger manteau de neige qui reconvrait par endroit le sol froid et sec de la forêt cherchant encore tout signe qui pourrait lui confirmer qu'il allait bien vers le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:07

Le soldat le regarda et dit:

Ouais, c'est sa. Bonne chance. Je vois la Crypte. Je vais vous attendre hors de la crypte. Si vous n'êtes pas revenu d'içi deux heures, je partirais attendre d'autres guerriers.

La Crypte était un batîment assez grand et sombre. Il y avait une torche a l'entré, qui permettait de voir un couloir de quatre mètres de haut et de trois mètres de large, s'enfoncant dans le sol, vers une noirceur épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Die Rückkehr
Modérateur
Modérateur
Die Rückkehr


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

Le Celt s'avanca vers l'entrée de la crypte ignorant le commentaire de l'homme qui le suivait. L'entrée de la crypte se tenait devant lui un torche éclairait un peux l'entré d'un sombre couloir qui s'enfoncait dans le sol. Die prit la torche dans sa main,il savait que cela le rendrait plus visible mais,ne conaisant pas la créature il aimait voir où il marchait et où il se dirigeait. Il entra donc ainsi dans la crypte torche dans une main et cladio dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Pendant une dizaine de minutes, il marcha dans un couloir en pierre.
Mais un soudain changement de décort le frappa; il sortit du couloir pour arrivé dans un 'hall', qui était en fait une immense plate-forme en pierre, entouré d'un lac de lave en fusion.
Ce décort pour le moins particulier montrait qu'une puissante magie était a l'oeuvre içi...
Au centre de la plate-forme, il y avait un socle. Est-ce que le guerrier celte allait allez voir le socle? Ou inspecterait-il les environs avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Empty
MessageSujet: Re: De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)   De Feu et de Sang (Mission Bonus Un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Feu et de Sang (Mission Bonus Un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Bonus (ouvert a tout)
» Mission Bonus Deux (Ouvert a Tous)
» La Partie Immergé de l'Iceberg (Mission Bonus Deux)
» Mission Un des Vampires
» Mission Un Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Nosgoth :: Autres-
Sauter vers: