Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sarianne Korea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarianne

Sarianne


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : À la recherche de la mort...

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Nom : Korea

Prénom : Sarianne

Age : 18 ans

Race: Humaine

Description Physique : Sarianne Korea est une belle jeune femme aux yeux verts et aux longs cheveux chatain-blond toujours tressé. Biensur plusieurs mèches de cheuveux se rebelle et lui donne une allure rebelle. Elle porte une sorte de chandail court lui arrivant un peu après la poitrine et au col roulé, le chandail de coton est noir tout comme ses longues bottes qui lui arrive juste avant les genoux. Elle porte aussi une veste fait de cuir beige qui est coupé aux épaules pour une plus grande aération, la veste tout comme pour le chandail de coton fini peu après les seins laissant entrevoir un torse musclé, mais sans l'être trop! De la fourrure de lapins sauvages albinos est aux extrémités de la veste, enfin seulement celles près des épaules... Elle porte aussi une jupe bleu courte, mais avec une sorte de short tout aussi bleu... Impossible de savoir quoi est quoi, tout semble faire partie d'un même tout. Une ceinture de cuir blanche est placé de travers la jupe de Sarianne, plus pour faire beau que par néssissité....
Le tout de la jeune femme est très plaisant pour la gente masculine et ses courbes en son un peu pour quelque chose... surement pas son carractère!

Description Mental : Sarianne est une jeune femme sortant tout juste de la période entre l'enfance et la période adulte, ce que les hommes appelle l'adolescence. Elle n'a pas tout à fait trouver qui elle était et le recherche toujours. Elle aime bien s'amuser, rire, parler et flirter même. Elle n'aime pas par contre les surprises ni se faire regarder de haut. Elle est colèrique et impatiente, de plus elle n'est pas reconnue pour la réflexion avant d'agir... Elle est plustôt du genre à foncé dans le tas, on réfléchie après. Elle ne m'achouille pas ses mots et n'a pas trop peur de dire se qu'elle pense. Parfois cette manière d'être la met dans l'embarras, mais cela ne brise pas le fait qu'elle est très sociable, qu'elle aime rancontré des gens(surtout des hommes ^.-). Elle aime particulièrement utiliser le sarcasme. Elle aime la bagare.

Affiliation : Aucune pour l'instant

Rang : Chasseuse de primes

Type d'armes: Je peux en avoir? Si oui je fait la liste!
-Deux coutelas (longs poignards et plus épais) cachés dans ses hautes bottes et... c'est tout!

Histoire : Sarianne est née à Nosgoth pendant un orage le mois de juin. Son père, un homme religieux, vit en la naissance de sa cadette un mauvais présage. Biensur la nouvelle maman se moquait bien des présages. Pour l'heure seule la petite fillette qu'elle tenait au creu de ses bras, comptait. Entourée d'amour la petite Sarianne eu une petite enfance heureuse, même son père avait oublié le déchènement de la nature lors de la naissance de l'enfant. Après deux mois de vie, la petite fesait déjà toute ses nuits. Seulement l'enfant se réveilla un matin, pleurant et criant. Son père, rêveillé par le bruit et par le manque de réaction de se femme et du reste de la maisonné, alla voir l'enfant. Dans la chambre tout était sacagé et étalé sur la chaise berçante la poitrine gauche maculé de sang. Il alla vers le poupon en pleure. Que le ciel soit louer, elle n'avait rien. Son petit ange n'avait rien. Il la prit dans ses bras et alla dans la chambre de son plus jeune fils. Il était à terre, le dos plein de sang. Un filet bourgonne coulant toujours de sa bouche. Il cacha les yeux du bébé et alla dans la chambre de sa fille ainée. Celle-ci aussi avait été tué, mais aussi violé. Allant vers la chambre de son plus vieux fils qui avait 4 hivers de plus que Sarianne, l'homme se mit à trembler. Son fils n'était pas dans sa chambre... Et il ne le revit plus.

Il démènagea de la campagne pour se rendre en ville. Et de là, recommença sa vie avec sa fille. Sa petite merveille. Sarianne vécue par la suite comme une enfant normale ou du moins aussi normalement qu'une enfant sans mère pouvait faire... Elle viellit devenant une jeune fille rebelle et légèrement colérique. Pourtant il y avait en elle une maturité que même des Hommes mûrs ne possèdaient. Intelligente et belle, les conquêtes amoureuses se succédaient devant le père absent. Oui, son père était devenu absent dès qu'elle eu 12 ans. La ressemblance que la gamine avait avec sa mère était troublante alors, celui-ci passait le moins de temps possible.

La jeune fille recharchait aussi son frère, Seth Korea. Elle savait qu'il n'était pas mort, seulement où pouvait-il être? C'est ainsi que la jeune fille, vers l'âge d'environ 16 ans, partie de chez elle. Sur les routes et n'ayant rien pour acheter de quoi se sustenter, elle se mit à emprunté sans permission de la nourriture, mais aussi des vêtements. Elle était à plus de 1000km de chez elle, où elle du réellement commancer à se défendre. Les hommes n'étaient pas tous comme ceux qu,elle avaient connus. Irrespectueux, sexistes, alcoolique, le type d'homme qu'une femme devrait se passer de rencontré. Mais que faire lorsqu'on est seule, sans le sous et que des hommes vous abordent pour un morceau de viande? Elle fut chanceuse, sa première fois. Il était tellement défoncé qu'un simple coup dans les côtes, l'avait mit à terre. La fois d'après la chance n'était plus... enfin jusqu'au moment qu'un étranger l'aide. Jamais elle ne vit son visage, seulement il lui montra à se servir d'armes. De poignards, d'épées, de lance, tout le tralala quoi. Elle était douée sans aucun doute. Elle du pourtant quitter cet homme. Son destin l'attendait et elle devait marcher vers. Pour saluer ses efforts, l'homme lui donna de longs et larges poignards. Ils étaient beaux, ouvragés. De véritables oeuvres d'art, crée pour tuer. Elle retourna donc vers chez elle, là où on père l'attendait.

Lorsqu'elle revint, l'endroit où elle habitait avec son père était comme à son départ, mais avec une fine couche de poussière... Des toiles d'araigées dans les cadres de portes lui donna la nausée. Elle continua son inspection, aux aguets. Elle arriva à sa chambre. Son père était étendu dans son lit à elle. À moitier dévoré par le temps et les bestioles charognardes. 2 ans, elle n'était partie que depuis deux et elle retrouvait son père l'attendant sur son lit, mort.

La rage avait fait battre son coeur pendant 1 mois. D'autres émotions la prirent d'asseau sauf la peine. Elle avait déjà fait le deuil de son père en partant rechercher son frère. Elle garda pour le moins le petit t'appartement de trois pièces et continua de faire ce qu'elle fesait de mieux. Voler et, bizarrement, tuer pour le compte d'individus qui avait des moyens de la payer... Et avec des raisons valables de demander son aide! Elle n'avait à peine 18 ans et elle ne possèdait plus de raisons pour ne pas faire se qu'elle aimait. Elle n'avait plus rien à perdre, sauf la vie...


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:26

Bienvenu! L'administrateur est absent pour le restant de la soiré..tu sera validé et tu pourra commecn éa psoté dé demain
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18

Les coutelas seront accepté, si tu peux expliquer comment une jeune femme s'est retrouvé avec ses armes la.

Sinon, pour les rangs, il y en a plusieurs;
Es-tu une civile? Une noble, une aubergiste, une guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Sarianne

Sarianne


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : À la recherche de la mort...

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03

Ok, je vais le faire et merci des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:07

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Sarianne

Sarianne


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : À la recherche de la mort...

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

Fait, est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

C'est beau! Validé!
Tu peux commencer a posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Sarianne

Sarianne


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : À la recherche de la mort...

Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:30

Nice, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarianne Korea Empty
MessageSujet: Re: Sarianne Korea   Sarianne Korea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarianne Korea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Avant-Propos :: Fiche-
Sauter vers: