Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sharon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon

Sharon


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Derriere vous...

Sharon Empty
MessageSujet: Sharon   Sharon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

Nom: ----

Prenom: Sharon

Surnom: ----

Age de transformation: 23 ans

Age reel: 92 ans

Phobies: Chasseur de vampire, soleil.

Aime: Le delectable sang des aristocrat qui sont, souvent, des escrocs...

Aime pas: Les lycans. Sa famille c'est fait tuer par ces betes sanginaires et cruelle...

Description physique: Elle est grande et svelte, elle porte des jeans gris foncé et elle porte un chandail noir la plupart du temps elle a aussi de grande bottes de cuir noir avec des talon aiguille quelle enleve rarement. Son visage au traits fin et bien défini est blanc et bien traité elle n’as pas d’acné ou autres chose comme sa… elle a les yeux gris perçant et glacial son regard froid et sans émotion en perturbe plusieurs… Elle a des long cheveux noir et souple comme de la soie, ses cheveux sont tellement fins que ,quand elle les touches, elle ne sent presque rien…

Armes: Une dague cacher dans sa botte droite.

Histoire:Sharon vivait dans un petit village du nom de Dark Shadows. Elle avait 15 ans. Elle était différente des autres car, elle était toujours seule et depuis qu’elle avait atteint ces 4 ans elle avait commencée à être indépendante… Elle c’est élever toute seule car ses parents étaient toujours occupé à essayer de gagner un peu d’argent au marché du village. Sa maison était bâtie dans la foret près du village. La foret était toujours sombre et personne n’osait s’y aventurer appart la famille de Sharon. Un soir, Sharon revenait du village car elle y était allée pour aller chercher à manger. Son père était tombé gravement malade, et sa mère lui avait dit d’aller chercher des médicaments Et de la nourriture. A l’orée de la foret Sharon entendu des cris, ceux de sa mère. Elle marcha de plus en plus vite pour enfin courir. Elle ce dissimula derrière un arbre et elle regarda discrètement ce qui ce passait. Elle vit quelques énormes bête ressemblant a des loups attaquer sa famille. Elle attendis qu’ils parte avant d’aller évaluer les dégâts. C’était tous simplement horrible il ne restait plus rien. La maison était saccager et les reste de ses parents était pires que tout. Quelques jours plus tard la jeune femme était dans un orphelinat. Les femmes qui s’occupaient d’elle était cruelle et volante. Les années passèrent et Sharon avait presque qu’atteint ses 18 ans. Elle décida donc, de ce rebellé contre ces tutrices. Elle avait élaborée des tactiques de combat depuis tous ce temps et elle savait exactement quoi faire. Elle sorti de sa chambre et alla rencontres ces trois tutrices. Elles ne voulaient pas que Sharon parte alors elle les assomma et partie. En sortant de l’orphelinat, elle ne savait pas quelle était observé par quelqu’un ou quelque chose…

Elle alla ce loué un appartement Et pour, être seule, elle alla sur le toit mais quelqu’un y était déjà. Elle s’en approcha de peu et avant même qu’elle pu lui parler il lui dit :

-Je te connais très bien, Sharon… Je sais qui tu es.

Sharon fut surprise que l’homme sache son nom.
-Comment vous avez pu me connaitre? J’étais dans un orphelinat…
-Je t’observe depuis que tu es entrée dans cet asile…
-Ouais… la vous avez raison…
Il se leva et marcha tranquillement vers Sharon.
-Et puis-je savoir votre nom? Le nom de celui qui me connais depuis des années et qui sais tout de moi.
-Mon nom n’est pas votre priorité j’espère… Pour l’instant votre vie devrait être votre priorité…
-Et pourquoi sa?
Elle n’eue pas le temps de voir l’homme ce déplacer qu’il l’avait déjà mordu. Son sang coulait sur sa gorge et elle était de plus en plus faible.
-Tu vas avoir deux choix : La mort ou la vie éternelle.
-la…..vie….. dit-elle sans force.
L’homme sourit et ouvrit une de ses veines pour lui faire boire son sang… La transformation fut douloureuse et tragique.

Quelques années plus tard, l’homme la laissa sur son propre sort après lui avoir appris à contrôler ses immenses pouvoirs de téléquinésie… Depuis, elle erre dans les rues sombres de la nuit…


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-death.keuf.net
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Derriere vous...

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

merci Very Happy mais je n'ais pas fini mon histoire alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-death.keuf.net
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

Il a pas dit que c'était fini, il n,a fait que dire bienvenu lol!
sinon, je dis aussi bienvenu, et j'ai hate de voir ta fiche terminé pour te compté parmi les vampires de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Sharon

Sharon


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Derriere vous...

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:09

ben... merci! Very Happy J'ai terminer mon roman! XD Bonne lecture! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-death.keuf.net
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

Et bien je valide.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Sharon

Sharon


Messages : 111
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 30
Localisation : Derriere vous...

Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:22

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-land-of-death.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sharon Empty
MessageSujet: Re: Sharon   Sharon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Avant-Propos :: Fiche-
Sauter vers: