Legacy Of Kain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of Kain

Venez dans l'Univers sombre et dangereux de Legacy Of Kain, dans Nosgroth, un pays rongé par le Mal a l'état pure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

Le Terelel Selm le guida pendant une dizaine de minutes dans des galleries humide, jusqu,a arriver dans un espèce de hall sous la ville, assez grand pour habrité une cité naine. Et il y avait des maisons dans ce hall. Des dizaines de Terelel, les vampires qu'on avaient cru mort depuis des milliers d'années, vivaient içi, en secret.
Selm guida son 'camarade' jusqu'a une maison d'apparance simple, et il entra a l'intérieur.
Il n'y avait qu'une personne a l'intérieur; Terel lui-même.
Terel était imposant. Il devait mesuré six mètres de long du bout de la queue jusqu'a la tête.
La créature avait des écailles couleurs de sang, des bras puissament musclés, et une crête de cobra.
Des lignes noirs, semblable a des tatous, étaient gravés sur ses écailles.
La créature avait les yeux jaunes.
Il avait un espèce de fléau d'or dans la main, l'arme 'traditionnel' de son peuple.


Je ssssssuis Terel, chef des Terelel. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:46

Altaïr s'inclina en se présenta a leur chef.

- Je me nomme Altaïr Leonheart, vampire Lasombra. Je suis ici pour des informations sur le chemin ue je devrai prendre pour infiltré le chateau des Séraféens et les tuer jusquau dernier, ainsi sauver votre race et de sauver des vampire réfugier dans la cité de Willendort.

Il se redressa et regarda le Terele. Comme Altïr s'avait lui-meme dit, il n'était pas du tout impressioné par se serpent qui se dressait devant lui.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Rare était les gens, même vampire, qui n'était pas impressioner par la taille imprésionnante du terelel, ni pas sa prestance. Malgré son air béstiale, il avait l'air d'un Roi. Et il portait bien son nom; on l'avait surnommé le Roi-Serpent.
Chaque vampire apprenait les légendes de leur peuple, et Terel était l'un des plus connus. Mais il est vrai que les lassombra avaient eu aussi fait de grande chose, avant la disparaition de leur chef, qui se fesait appelé, dans se temps la, l'Ombre de Nosgoth. Il adorait les noms comme sa, et il avait changé toute sa vie.
Mais les lasombra hors propos, Terel regarda le petit vampire.
Il se mit une main sous son faciès de serpent, et dit:


Ssssssi je vous aide, vous devrez nous aidez en retour, Ssssssir Lassssssombra. Mes frères ssssont peu nombreux, a cause de la Grande Purge.

Tout vampire frémissait en entendant cela. La Grande Purge avait été le plus grand massacre de vampires de l'histoire de Nosgoth. Des millions des leurs étaient mort dans cette chasse aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

Altaïr l'écouta parler.

- La Grande Purge. Le plus grand massacre de tout les temps. Que de souvenirs. Mais je suis pret a vous aider pour quoi que se soit. Dites moi ce que je doit faire pour vous aider et je le ferai.

Il prti un moment de silence pour poser une question a Terel.

- Terel...La Grande Purge est-elle la raison de votre vie secréet dans les égouts?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

Le vampire hocha sombrement la tête.

Après la Purge, on a cru mon peuple mort. Mais je nous ai cacher pour nous ssssauver. Nous étions devenu trop faible, pour ssssse moment la. Nous ssssssommes encore faible, car nous ssssommes peux nombreux.

Il soupira.

Sssssi vous voulez notre aide, vous devez traquez un monssssstre dans sssssses égouts. Une créature a tuée plussssssieurs de mes frères, et je ne peux pas quitter ce ssssanctuaire pour la tué moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

Pourquoi ne pouvait-il pas quitté se sanctuaire? Altaïr allait essayer de le faire sortir pour l'aider a tuer ce monstre. Puet-être meme que le fait de voir leur maître sortir pour tuer le monstr qui les harcellait redonnerait espoir a leur clan.

- Je pourrais vous parler seul a seul sil-vous-plait. J'aurait quelque petite question a vous poser en privé.

Ensuit il regarda les gens de la pièce, voulant que toutes ces personnes sortent pour pouvoir parler seul a seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

Terel regarda Selm, le seul Terelel dans la pièce. Il lui fit un petit signe de tête, et le Serpent quitta la pièce. Maintenant seul a seul, Terel se retourna vers le lassombra.

Quel ssssont vos quesssstion, lassssombra? Je ferais de mon mieux pour aidez votre quête, une fois que mon peuple ssssssera en sssssécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

Altaïr regarda Terel avec un petit sourire en coin.

- Mon intention n'était pas de vous poser de question sur ma quête..Mais plutot de vous demander pourquoi vous ne vouler pas sortir de votre sanctuaire pour tuer ce monstre. Votre peuple semble avoir perdu espoir. Peut-être que de vous voir sortir pour tuer cette céature avec moi redonnerait sepoir a vos frères. Et ensuite vous pourrez me donner des information sur ma quête.

Altaïr le regarda avec un aire sérieu, il n'avait jamais étét aussi serieur de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

La créature en quesssstion a un pouvoir..Je ne peux pas ssssssortir de cette maissssson tant qu'il en sssssera pas mort...Je ne ssssais pas comment il a fait, mais je ssssssuis coincé issssssi tant qu'il vivra. Les autres le sssssavent déjà, et ils n'ont pas la puisssssance ou le courage d'affronter sssssssette créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Altaïr le regarda l'air inquiet...il se doutait de quelque chose puisque la voit de Terel ne semblait pas sincère. Il le regarda encore un peu pour ensuite dire:

- Alors je vai vous rapporté ca tête.

Et il quiita la pièce fesant signe a Selm qu'il pouvait rentré dans la chambre de Terel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

Selm suivit Altair et dit:

Mon père veut que je vous ssssssuive, lassssombra. Puis-je? Je pourrais vous être utile, j'esssspère.

Le jeune Terelel était donc le fils légitime de Terel.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:48

Il regarda le jeunt Terelel nommé Selm qui le suivait. Croyany que le ''grand'' Terel avait manti pour se trouver une ecxuse pour se sauver du monstre. son estime avait baissé ur la race des Terelel. Il voualit i allé seul.

- Non je vais i aller suel. Je n'est nul besoin de votre aide.

Il dit cela avec un tond frois et sec. Il ne voulait pas se faire ami avec des froussards alors il allait tout faire ppur les sauver sans se faire des ''amis''.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

Selm le regarda et dit:

Mon peuple peut parfois 'entendre' les penssssssés. Mon père n'est pas couard, il est vraiment coissssssé. Il voudrait combattre la chossssse, car elle a tué ma mère. Mais la chose a piègé mon père dans ssssa propre maison. Vous sssseriez ssssot de croire que mon peuple est frousssssard. Nous sssssommes réalissste. Aucun de nous n'est asssssez puissssant pour combattre la chossssse, sauf mon père. Mais la chosssse a coinsssssé mon père.

Il semblait de fort mauvaise humeur d'être prit pour un couard. Son peuple était fier, et pensé cela d'eux était une insulte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

Il se retoruna pour regarder Selm droit dans les yeux. Il avait l'aire furieux. Il s'avanca vers lui pour s'arreté a 2 pouces du bout de sa figure.

- Alors prenez moi pour un véritable idiot.

Ensuite il quitta la maison en direction de ce monstre. Il allair rapporté la tete a ce serpent miteux comme il avait dit. Il était un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

Selm jura dans l'Ancienne Langue des vampires et se retourna pour allez vers le village. Altair ne le savait pas, mais il vennait de perdre une bonne chance de se faire de puissants alliés. Les Terelels n'oubliaient jamais, c'est ce qui fesait qu'une amitié avec eux était précieuse.
Altair marcha donc pendant plusieurs minutes, seul, dans le noir, sans guide, et se retrouva finnalement dans une gallerie si sombre que même sa vue de vampire ne lui permettait pas de voir devant lui.
Il était seul dans le noir, et il entendait un rampement quelque part, pas très loin. Quelque chose de GROS rampait dans les environs. C'était trop gros pour être un Terelel. Beaucoup trop gros..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Alors Altaïr fermit les yeux incapalbe de voir. Il se concentrait sur d'où venait le son pour localiser qui rampait comme ca. La chose bougait terriblement vite. Cela allait etre dur de se battre contre elle seul mais Altaïr allait le faire quands meme. Il sortit ces deux lames pour se préparer a une attaque sans faire de bruit pour ne pas dérangé sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

Les rempements s'éloignèrent vers le sud, loin du camp Terelel. Apparament, la chose avait entendu les lames, et voulait l'amenez loin des Terelels pour le combattre plus loin.
La chose était donc intelligente, ou du moins rusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Altaïr trouvait cette chose rusé. L'éloigné du camp de Terelels. brillant. Il grdat les yeux fermez et avanca vers le son. Qaunds le son se rapprocha il se mit a crier.

- ALORS. ON SE CACHE DE MOI..TROP PEUR..AMENE MOI DANS UN ENDROIT OU JE POURRAIS VOIR ET LA ON SE COMBATTERA...DE FAÇON LOYAL...TU DOIT QUAND MEME CONNAITRE LA LOYAUTÉ NON...ALORS APPORT MOI DANS UN ENDROIT CLAIR ET JE TE COMBATERAI....

Ensuite il se concetnra de nouveau sur les bruits qu'il pourrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Le bruit le guida jusqu'a une nouveau hall, de diz mètres de long par dix mètre de large, et haut de douze mètres.
Des torches étaient placés partout dans la pièce, donc elle était éclairée.
Au centre de la pièce ce tennait l'une des plus dangereuse créature de Nosgoth; un Naga.
La créature mesurait quatre mètres de long, et il ressemblait a un serpent de mer avec deux bras musclé.
Ses écailles étaient vertes foncés, et jaunes sur le ventre.
La créature tennait un trident doré.
Les nagas étaient conne pour être de grands guerriers et de grands mages.
Le naga en question semblait être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Altaïr regarda la créature qui se tenait devant lui : un Naga. Son trident était merveilleussment forgé et sa grandeur n'était rien comparé a son trident. Il était vraiment musclé. Il semblait presque invincilbe. Mais Altaïr ne regrettai toujours pas son chois.

- Alors tu connais la loyauté. Tu sais je peu faire un marché avec toi. Tu veux vivre non?..Moi j'ai été envoyé pout te tuer. Je te propose quelque chose. Tu romps le sortilège sur Terel. Tu m'aide a tuer les Séraféens et je te laisse la vie sauve..et je peu t'aider a trouver une nouvelle maison. Je suis un homme de confiance..je te promets que je ne te ferait aucune mal. Tu peu me faire confiance.

Et Altaïr disait vrai, il était un homme de confiance et ce Naga pouvais lui faire confiance. Il lui tenda la main comme il avait fait a Selm.

- Coutume quand j'étais vivant..quand on se sert la main on s'entre aide. On devien comme des amis..Je me présente..Altaïr Leonheart..vampire Lasombra.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

Pour toute réponse, le Naga dit, dans sa langue:

Ssssshelak nagalak. Sssssssssserti obourld.

Quel charabia!
Le naga n'avait apparament rien comprit du petit discours du lassombra. Quoique très intelligent, les nagas n'avaient pas tous apprit la langue de Nosgoth.
Celui-là fesait apparament partit de c'eux qui ne parlait que la Langue Nagan.
Il pointa son trident sur le vampire.


Vous vampire. Vous indigne de confiance!

Ah! Finnalement, il comprennait quelque chose, même s'il parlait étrangement. (il avait une voix grave et sifflant, un peu comme les Terelels)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:23

Altaïr poussa le bout du trident du bout de son doight. Lui, indigne de confiance! Il était la personne a qui on pouvaient faire le plus confiance.

- Je te dis que tu peu me faire confiance. Mais a-tu compris ce que je t'ai dit.

Il dit ces mots lentement et en articulant chaque son. Il ne voulait pas manquer de respet au naga mais il voulait qu'il comprennent bien ce qu'Altaïr lui disait. Ce puissant naga pourrait etre une tres bonne aide contre les Sérféens.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:11

L'imposant naga siffla de dédain et dit:

Les vampires ssssssont indignes de confianssse! Je l'ai compris a causssssse de Kain!

Et voilà que Kain avait mit les vampires dans la merde avec les nagas. Quel malchance. Le Naga ne semblait pas vouloir écouté.
Mais il hésita.


Sssssssssi vous êtes sssssssssi digne de confiance, prouvez-le moi en allant chercher le médaillon de Yatholen, le dieu des nagas, que Renaud De Chatignon, le chef Ssssséraféen du château, a caché dans ssssa réserve de trésor, dans le sous-ssssol du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Altaïr
Modérateur
Modérateur
Altaïr


Messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans les ombres au côté de Kain

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:34

Altaïr pensa a tout cela. D'abord il allait devoir rompre le sort de Terel et lui montré le chemin vers le chateau de Séraféens.

- Avant peut-tu faire 2 chose pour m'aider. Rompre le sort de Terel et me montré le chemin vers le chateau. Je te promets que je te rapporterai le medaillion si tu fais cela pour moi. Je sais que j'en demande beaucoup...

En effet il en demandait beaucoup mais se qu'il demandait était juste et Altaïr le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Admin
Kain


Messages : 219
Date d'inscription : 04/08/2007
Localisation : dans les ombres

Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:56

Le Naga secoua violament la tête.

Non! Tu ne reviendrais pas! Je sssssuis ssssure! Les vampires sont indignes de confiance. Si tu reviens avec le médaillon, là je ferais ssssse que tu déssssire a propos de Terel. Mais ssssssinon. j'augmenterai la puisssssssance du sort jussssqu'a ssse qu'il ne puissssse plus bouger du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaver.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen   Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Un (Vampire) Troubles a Coorhagen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Vs Hylden
» Mission Un des Vampires
» Mission Un Humain
» La Partie Immergé de l'Iceberg (Mission Bonus Deux)
» Mission Un Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Kain :: Nosgoth :: Coorhagen-
Sauter vers: